Coupe de la Ville

Accessoires, vêtements

avec  logo du club

Le Bureau

Le JUDO CLUB de LAUNAGUET est une association. Il est géré par un bureau composé :

- d'une Présidente : Bernadette CELY,

- d'un Trésorier : Laurent DIBON,

- d'une Secrétaire : Véronique FABAS,

- de membres actifs (environs une quinzaine de membres).

Le rôle du bureau est d'assurer le bon fonctionnement de l'association, au point de vue financier, au niveau de la qualité des cours. Elle gère notamment la rémunération des professeurs.

Il est aussi fortement investi dans les animations relatives au club : Le tournoi de Judo de la ville, les cours communs, la tombola, le carnaval et le voyage de fin d'année pour les judokas.

Le bureau assure aussi bien le caractère sportif mais aussi festif de l'association. Toutes les actions et les budgets sont discutés lors de l'assemblée générale de début d'année.

Le bureau fonctionne grâce à la bonne volonté des bénévoles qui le compose. Tous les parents et amis des judokas son les bienvenus à cette instance.

REJOIGNEZ NOUS !!