LE BUREAU

Le rôle du bureau est d’assurer le bon fonctionnement de l’association, au point de vue financier, au niveau de la qualité des cours. Elle gère notamment la rémunération des professeurs.

Il est aussi fortement investi dans les animations relatives au club : Le tournoi de Judo de la ville, les cours communs, la tombola, le carnaval et le voyage de fin d’année pour les judokas.

LE BUREAU

COMMUNAUTÉ

Le bureau assure aussi bien le caractère sportif mais aussi festif de l’association. Toutes les actions et les budgets sont discutés lors de l’assemblée générale de début d’année.

BÉNÉVOLES

Le bureau fonctionne grâce à la bonne volonté des bénévoles qui le compose. Tous les parents et amis des judokas sont les bienvenus à cette instance.

L’ÉQUIPE

Le JUDO CLUB de LAUNAGUET est une association basée sur la loi 1901.
Il est géré par un bureau composé de:

BERNADETTE CELY
PRÉSIDENTE